Fonctionnement du drive et conditions générales de ventes

1 - Créneau de retrait

- Du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h
- Le Vendredi de 8h30 à 12h00

Retrait de la commande à l’entrepôt :

GUINAND PHELIZON DISTRIBUTION
8 bis rue Ernest Delbet
77320 La Ferté-Gaucher

2 - Délai de retrait

- Pour toute commande passée avant 12h00, retrait possible à partir de 8h30 le lendemain
- Pour toute commande passée après 12h, retrait possible à partir de 13h30 le lendemain

Un Mail d’information vous sera envoyé lorsque la commande est prête à être retirée.

En cas d’indisponibilité, veuillez nous contacter pour fixer un autre créneau de retrait.

3 - Règlement

- En ligne à la commande par carte bancaire
- ou paiement au retrait uniquement par carte bancaire

En cas de rupture, remboursement sur la carte bleue lors du retrait de la commande

4 - Frais de préparation

Pas de frais de préparation

5 - Minimum de commande

Montant minimum de commande = 20€

6 - Point de retrait

Se présenter à l’accueil puis retrait à l’entrée de l’entrepôt

- Munissez-vous de la confirmation de commande puis présentez-vous à l’accueil.
- Stationnez-vous ensuite en marché arrière à l’entrée de l’entrepôt, un préparateur vous chargera votre commande.

7 - Contact

GUINAND PHELIZON DISTRIBUTION
8 bis rue Ernest Delbet
77320 La Ferté-Gaucher

Tél : 01 64 20 56 72
contact@guinand-passion-cave.fr

8 - Réclamation

Pour toute réclamation, veuillez nous contacter au 01 64 20 56 72 ou par mail à l’adresse : contact@guinand-passion-cave.fr 

9 - Confirmation de commande par mail

10 - Pas de modification ni annulation

11 - Passer une commande

Parcourez les différentes catégories de produits pour sélectionner les articles que vous souhaitez commander.

Vous pouvez également rechercher un article par le nom, la marque, la contenance, etc. via la barre de recherche en haut à droite.

Cliquer sur un article pour afficher le détail et la description, sélectionner la quantité en cliquant les flèches du haut ou du bas puis cliquer sur « ajouter au panier ».

Les produits tels que les bières en bouteilles, les vins, les jus de fruits, les eaux, les sodas, sont vendus en caisse ou en carton mais les sirops, bibs de vins et alcools sont vendues à l’unité.

Cliquer sur « continuer mes achats » et faites de même pour ajouter les autres articles que vous souhaiteriez commander ou cliquer sur « Passer la commande » pour valider votre panier.

Pour vérifier votre panier avant de le valider, cliquez sur l’icône « panier » en haut à droite de l’écran. La liste des articles apparaît avec la désignation, la quantité et le prix. Il vous est alors possible de modifier la quantité en cliquant sur les flèches du haut ou du bas ou de supprimer totalement l’article en cliquant sur la poubelle au bout de la ligne.

Pour valider le panier, cliquez sur « paiement » en bas de page. Si vous avez un compte client, connectez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe afin de reprendre toutes vos informations.

Si vous n’avez pas encore votre compte client, créez-en un en complétant le formulaire.

Cliquez sur « continuer » pour sélectionner le mode de livraison « Retrait en magasin-Drive »

Enfin choisissez votre mode de paiement :

- Soit en ligne par carte bleue en utilisant le système de paiement sécurisé de notre partenaire
- Soit lors du retrait de votre commande en carte bleue ou espèces

Cochez la case « j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve » et cliquez enfin sur « commande avec obligation de paiement » pour valider la commande.

Un récapitulatif de votre commande s’affiche et mail de confirmation vous est envoyé.

Vous pouvez retrouver votre commande dans votre compte, rubrique « Historique de vos commandes »